Smith Forum
converse basket

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Smith Forum // Voorbeeld Forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Dominic Harry



Geregistreerd op: 10 Jul 2020
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 10-07-2020 07:19:56    Onderwerp: converse basket Reageren met citaat
Je pense que c'est ce converse basket qui est si amusant dans ce projet. Cela rend la chaussure plus qu'une simple chaussure. C'est un morceau de conversation, quelque chose qui est unique au porteur. Ces teintes [sur la chaussure] changent à leur manière, et certaines couleurs dureront plus longtemps tandis que d'autres dureront moins longtemps. C'est la beauté des chaussures: à quel point elles sont uniques, c'est difficile. En dehors de la collaboration, je dois dire que le Chuck 70 classique a vraiment revigoré le Chuck pour moi en général.

En tant que personne qui portait beaucoup de Converse enfant, pour eux [Converse], faire revivre l'exécution classique du Chuck avec ce Chuck 70 a été quelque chose de vraiment excitant pour moi, apportant une toute nouvelle perspective à la chaussure elle-même et construire cet héritage, dans mon esprit. J'aime aussi beaucoup le projet UNDERCOVER. Ce n'est pas seulement super portable, mais très fidèle à leur marque et à la façon dont ils exécutent tout.

Inclus sont les silhouettes classiques Slip-On et Era avec exécution entre converse basse blanche homme les deux agissant comme des inverses l'une de l'autre. Les tirages d'archives Tapping du passé tout en jouant simultanément sur le mot herringbone, la dernière tentative d'Offspring avec l'empreinte Anaheim Vans est remplie à ras bord en skate classique sous le surnom de "HERRING-BONE". Inclus sont les silhouettes classiques Slip-On et Era avec exécution entre les deux converse basse blanche pas cher agissant comme des inverses l'une de l'autre. Ce dernier, en tant qu'offre plus simpliste, porte des boîtes et des languettes à bouts noirs texturés avec des lacets et le reste de la ligne de base sous-jacente brillant dans un mélange noir et blanc de graphiques de motifs pirate, prenant la forme du matériau susmentionné à perpétuité.

En tant que plus jeune à s'associer au label, la plateforme innovante Nike By You, qui a repris les énergies collaboratives des empreintes Heron Preston, Patta, Maharishi et bien d'autres, commence à saigner dans les drapeaux en forme d'étoile. de Converse avec la star de Stranger Things Millie Bobby Brown à la barre. En tant que plus jeune converse basse bleu à s'associer à la marque, l'actrice montante est conçue pour célébrer sa passion personnelle pour les baleines et la vie océanique, respirant cet éthos à travers la palette de tons lumineux prêts pour l'été et les imprimés appropriés. Les Hi et Low Chuck Taylor All Star arrivent ici représentés avec des accents tels que le renard, les lacets, les oeillets, les logos, et plus encore prêts à être personnalisés.

Jetez un Sil à ce que vous pouvez faire ainsi qu'au processus de conception derrière toute la capsule ci-dessous, et assurez-vous de surveiller son arrivée le 11 juillet.Avant que la famille Mersho n'ouvre les premières portes de Shoe Palace en 1993, leur première l'incursion dans le monde du commerce consistait à vendre des stéréos sur les marchés aux puces. Grâce à leurs différentes connaissances du jeu, ils ont plongé sur le marché de la vente au détail de baskets il y a vingt-cinq ans et ont depuis ouvert plus de 160 sites à travers le pays. Dans le cadre du dernier chapitre de son 25e anniversaire, Shoe Palace s'est associé à Converse pour livrer un ensemble d'itérations Chuck Taylor All Star 70 Hi qui rendent hommage à leurs racines les plus anciennes.

Ce pack "Boom Box" comprend la chaussure de style de vie classique haut de gamme dans des coloris de toile noir et blanc, tous deux ornés de détails animés tels que des cadrans radio qui honorent l'héritage de la boutique, des touches converse basse cuir commémoratives sur les semelles intérieures, un appel à le premier magasin sur Bascom, et un véritable boom box brodé sur la languette. Chaque paire comprendra également trois options de lacets (blanc, rouge et orange). Le Shoe Palace x Converse Chuck Taylor All Star 70 Hi sortira le 7 décembre sur Shoe Palace en ligne (liens directs ci-dessous) et en magasin. Sneaker News vous a ramené en 2005 pour une poignée de Nike SB Dunk Lows pour les Classics Revisited de la semaine dernière et aujourd'hui, nous voyons que l'un de [img]http://www.daniellebousquet.fr/images/shoes/converse basket-428sea.jpg[/img] ces célèbres collaborateurs s'est de nouveau associé à Nike, Inc.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Smith Forum // Voorbeeld Forum Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 
Powered by phpBB and Andrew Charron
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum